RCS Brainois - Braine-l'Alleud

Adresse: Rue Ernest Laurent 215, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique.
Téléphone: 23841268.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Club de football.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de RCS Brainois

Le RCS Brainois est un club de football belge situé à Braine-l'Alleud, au 215 Rue Ernest Laurent. Le club peut être contacté par téléphone au numéro 23841268 et dispose d'une page web officielle sur Facebook facebook.com.

Le club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking réservé à cet effet. Il est important de noter que le club est spécialisé dans le football, offrant une variété de programmes et de services pour les amateurs de ce sport.

Actuellement, le RCS Brainois a reçu 75 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis des clients sont un indicateur précieux de la qualité des services offerts par le club.

En termes de caractéristiques, le RCS Brainois offre une expérience de football de haut niveau pour les joueurs de tous âges et niveaux. Le club dispose d'installations modernes et bien entretenues, y compris des terrains de football en gazon naturel et synthétique. Les entraîneurs sont expérimentés et qualifiés, offrant un encadrement de qualité pour les joueurs.

Le club est également engagé dans la communauté locale, offrant des programmes de développement pour les jeunes joueurs et participant à des événements caritatifs. Les supporters peuvent profiter d'une atmosphère animée et passionnée lors des matchs à domicile.

Avis de RCS Brainois

RCS Brainois - Braine-l'Alleud
Stéphanie Denys
1/5

Pour un club qui se dit "Elite", le service, le matériel et le personnel est une honte !
Nous sommes mi- décembre, toujours pas d'équipement. Lors des entraînements en salle, pas de goals, pas de chasubles donc les enfants de 4/5 ans doivent courir et faire des matchs avec des plots en mains.
Changement de coachs sans cesse et en plus, ce sont des jeunes sans expérience et avec peu de maîtrise au niveau de la gestion de groupe qui donnent cours.
Cela fait 3 fois de suite que notre fils termine le cours en pleurs car il ne fait pas de matchs.
Sans oublier, que les cours commencent parfois avec 10/15 minutes de retard.
Nous sommes plusieurs parents à nous plaindre auprès du personnel et nous recevons un mail pour dire que si nous ne sommes pas contents, on doit changer nos enfants de club, on nous reproche de ne pas consommer à la buvette pendant les entrainements et de ne pas aider lors des jours de match. Avec 600 balles par an, c'est pas notre taf ! Sérieusement ? Faites votre boulot correctement et débrouillez-vous.
Nous souhaitons que nos enfants évoluent tout en s'amusant et nous voulons prendre plaisir à regarder les progrès de nos enfants ! Pas faire le boulot des coachs. Je rêve!
Quel regret. Nous espérons que tout cela s'améliore. La moindre des choses est d'accepter les remarques et de présenter ses excuses. Nous payons beaucoup et il est normal que les services proposés soit convenables. Surtout pour un club "Elite".

RCS Brainois - Braine-l'Alleud
ph m
1/5

Accueil lamentable !
Après payement de l'accès je demande au préposé ou se trouve le terrain 3, l'intéressé riquane et me lance " ben entre le 2 et le 4"

RCS Brainois - Braine-l'Alleud
Alexandre Lefebvre
1/5

Demander 5€ pour des parents visiteurs U13 (!), pour les voir jouer sur un champ de patate sans que le club ne puisse prévoir d’arbitre pour le match, c’est quand-même un peu se moquer du monde…

RCS Brainois - Braine-l'Alleud
Kaghan
1/5

N'allez surtout pas à ce club si vous voulez que votre enfant s'épanouisse, s'amuse tout en évoluant. Si vous estimez que votre enfant jouera aux Real Madrid plu tard, oui inscrivez vous parce que c'est la critère de sélection quand bien même pour ça aller à quelque km plus loin à Anderlecht ou autre au moins ce sera un VRAI club élite et il deviendra un Hazard peut-être :p

RCS Brainois - Braine-l'Alleud
Ouammou Brahim
1/5

très mauvaise expérience.j’ai inscrit mon fils cette année au début tout est bon mais avec le temps pour les matchs ils convoque toujours les mêmes personnes et autres participe juste au entraînement et à la fin de la saison ils ont choisit juste les joueurs qu’ils voulait et les autre sonts abandonner sans explication sans rien.je déconseille au parents de mettre leurs enfants à Braine ils sonts très sélectif

RCS Brainois - Braine-l'Alleud
Le Cedre
1/5

Ils répondent jamais ni au téléphone ni Facebook ou ne sait pas où on va faire l’inscription

RCS Brainois - Braine-l'Alleud
Reg Mo
5/5

Club et formation des jeunes au top !

RCS Brainois - Braine-l'Alleud
brigitte hergibo
5/5

Lieu de stage à conseiller . L'équipe d'entraîneurs du club de football de Braine l 'alleud entraîne très bien les jeunes.

Go up