Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay

Adresse: 11 Rue Charles Rocher, 43000 Le Puy-en-Velay, France.
Téléphone: 471022874.

Spécialités: Association bénévole, Services juridiques.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Association Tutelaire de Haute Loire

L'« Association Tutelaire de Haute Loire » est une association bénévole offrant des services juridiques à ses bénéficiaires. Elle est située à « Adresse: 11 Rue Charles Rocher, 43000 Le Puy-en-Velay, France ». Leur numéro de téléphone est le suivant : « Téléphone: 471022874 ». Si vous cherchez des informations supplémentaires, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse « ».

Cette association est reconnue pour son accessibilité aux personnes à mobilité réduite, offrant une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking adapté à ce public. Avec « Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business », les avis des clients sont mitigés, avec une « Avis moyen: 3.1/5. ».

L'« Association Tutelaire de Haute Loire » propose des services juridiques de qualité, avec une équipe dévouée à aider les personnes dans le besoin. Leur engagement envers leurs bénéficiaires est clair, offrant des conseils juridiques personnalisés et un suivi attentif des dossiers.

Si vous cherchez une association bénévole offrant des services juridiques, l'« Association Tutelaire de Haute Loire » est un choix recommandé. Leur engagement envers leur communauté, leur accessibilité et leur expertise juridique en font une option de confiance pour tous ceux qui cherchent de l'aide.

Avis de Association Tutelaire de Haute Loire

Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay
Audrey Gonzalez
1/5

Je n'ai eu à faire qu'à une seule personne donc c'est difficile de laisser un avis. Cependant, le peu que j'en ai vu se résume en 3 mots : froideur, irrespect et manque cruellement d'humanité. C'est problématique dans un métier où on est censé être empathique.

Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay
Anne Forestier
5/5

J'ai une super CURATRICE. Elle est efficace et sympa. Je suis satisfaite pleinement de L association tutélaire.
Merci Mme Blanc Carole.

Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay
Aline Bouly
1/5

Après Mme rochette comme curatelle je passe a Mme blanc mais c'est bien pire je l ai rencontrer déjà la première fois je comprends que je vais en baver encore plus pendant deux ans mais c'est pas possible est ce que l association tutélaire est capable de faire travailler des gens qui sont compréhensif je crois pas vu les curatelle que j'ai à l association tutélaire je ne suis pas croyante mais je me dis que si y a un dieu dans ce monde dans deux ans peut être que la juge m ecoutera enfin et je serai plus sous curatelle

Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay
C Costache
1/5

La secrétaire a cheveux cour brun manque de politesse envers les protéger ,
Et le directeur et bien il dit rien Benet qu'il et et pire la secrétaire cheveux brun cour

Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay
Sophie Perier
4/5

Service agréable, très poli

Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay
Stéphanie Aubé
3/5

La curatrice qui a été en charge est un peu jeune mais elle a su être prévenante

Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay
Jean-Pierre MILLE
1/5

Bon courage, manque d humanité, de discernement, des robots!!!!

Association Tutelaire de Haute Loire - Le Puy-en-Velay
Mina Saidi
5/5

Go up