Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon

Adresse: 2 Pl. des Savoirs, 21035 Dijon, France.
Téléphone: 808807107.
Site web: bourgogne-franche-comte.ars.sante.fr
Spécialités: Administration gouvernementale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

📌 Emplacement de Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté 2 Pl. des Savoirs, 21035 Dijon, France

⏰ Horaires d'ouverture de Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté

  • Lundi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mardi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Mercredi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Jeudi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–12:00, 13:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté

L'Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté est une institution gouvernementale située au 2 Place des Savoirs, 21035 Dijon, France. Son numéro de téléphone est le 0808 807 107 et sa page web est accessible à l'adresse bourgogne-franche-comte.ars.sante.fr.

L'agence est spécialisée dans l'administration gouvernementale et offre un accès facilité pour les personnes en fauteuil roulant, y compris l'entrée, le parking et les toilettes. Elle a reçu 31 avis sur Google My Business, pour un score moyen de 1.7/5.

Caractéristiques de l'Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté

  • Administration gouvernementale
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Localisation

2 Place des Savoirs
21035 Dijon, France

Informations de contact

Téléphone : 0808 807 107
Site web : bourgogne-franche-comte.ars.sante.fr

👍 Avis de Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon
Nathalie G.
1/5

Centre de Mardor 71490 EX centre de rééducation complétement
abandonné -projet médicale lâché -site rasée-silence des grandes instances -
Couches 71 en attente d'explication des années à endormir les locaux
On nous en enfumé
Quand est ce qu'on va nous dire la VERITE
Et La Croix Rouge elle est où

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon
Thecurrenttime
1/5

C est tout le contraire de ceux qui ils sont ouioui. ET LA VRAIE JUSTICE EST AU COURANT ET LA POPULATION DANS TRES PEU DE TEMPS.
TIC-TAC TIC-TAC ☺️

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon
bruno B.
1/5

Suite à des soucis rencontrés par ma mère dans un centre de convalescence de la Nièvre, j'ai contacté par courrier postal, l'ARS de BFC le 1er septembre 2023. Le 6 L'ARS me répond qu'elle reviendra vers moi je la cite" Dans le cas où les informations communiquées nécessiteraient une intervention de L'ARS ou une orientation vers un autre organisme, vous en serez avisé. "
A la date du 24 septembre 2023, n'ayant aucune suite, je leur écris une seconde fois. Le 24 novembre également ainsi que le 28 février 2024 car toujours aucune suite de la part des responsables de L'ARS.
CONCLUSION: ces personnes semblent être soit incompétences, soit il semblerait qu'elles n'en aient rien à faire. Si par hasard ce sujet que je soulève, ne les concernent pas, la moindre des politesses aurait été comme ils ont su me le préciser, m'en tenir informé.
Vous pouvez toujours les interpeller....! Que des beaux discours de bureaucrates.
Bruno BEAUFILS

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon
alain B.
1/5

L ARS Bourgogne encore une agence qui sert à rien quand vous signaler un cas de maltraitance il ne font aucune enquête pour eux tous va bien une honte

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon
Wiwi M.
1/5

Il faut faire une enquête vite sur lhopital nevers catastrophique

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon
Judib B.
1/5

Lâchez-nous avec vos décomptes de cas Covid alarmistes, et vos projections dignes de sorcellerie ! Réjouissez-vous plutôt que le virus circule: on atteindra naturellement l'immunité collective, en se passant de vos injections douteuses pour nos vaisseaux sanguins.

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon
fontaine P.
1/5

C EST UN BORDEL FINI? LE MARCHE DES VIEUX EST LUCRATIF MAIS A PART CA C EST LA ROUMANIE ET ON SE PERMET DE FAIRE LA LECON AUX AUTRES PAYS
Ma mère a Alzheimer à un stade avancé, et je m'occupe d'elle, elle ne peut plus vivre seule, c'est un poisson rouge dans un bocal, tte la journée et ce n'est pas lui faire offence, c'est la vérité mais on est vraiment seul
J'ai même rendu mon appartement pour m occuper mieux d'elle mais je ne suis pas personnel qualifié pour ça et malgré ma bonne volonté de fils je suis en train de m'épuiser malgré tout ce que j'ai mis en place pour occuper ses journées(infirmier passages quotidiens, accueil de jour), elle décroche et j'assiste impuissant à la dégradation rapide de son état )
Je voudrais également dénoncer le cinéma que fait le centre Leclerc dans un service spécialisé en gériatrie, ils reçoivent, ils font des batteries de tests, d'examens et au final, tout va bien, rien à déclarer, t'as besoin de rien tu va les voir...
Je vais bientôt être muté donc qui va s'occuper, elle à les moyens de financer sa maison de retraite ou EHPAD ou appelez ça comme vous voulez mais moi je suis à bout et au bout
y a rien sinon des structures à but très lucratifs et en fin de comptes, des personnes très bien intentionnés derrière des bureaux qui brassent de l'air, des professions dites à vocations qui passent très rapidement et qui pense que je vais rester éternellement
je suis dégouté par ce système et bien d'autres

Agence Régionale de Santé Bourgogne-Franche-Comté - Dijon
evelyne M.
5/5

Bonjour , j'ai été appelée ce matin par une personne de vos services suit à mon test covid + . Je tenais à remercier de nouveau cette femme exceptionnelle qui m'a tenu des propos intelligents , déculpabilisants et rassurants ... enfin plein de bon sens . En effet je ne supportais plus le ton moralisateur de mon entourage , les leçons de conduites à tenir . J'étais infirmière et je connais et respecte les mesures d'hygiène et de sécurité face à un risque de contagion . Les deux situations dans lesquelles j'ai dû ôter mon masque étaient les soins dentaires et un repas au restaurant que je n'ai pas eu le coeur de refuser à ma fille atteinte d'un cancer à qui cela faisait tellement plaisir . Merci Madame !!! Hélas je n'ai pas votre nom . Bien à vous . Evelyne Mulot .

Go up