CDC Val de Bouzanne - Neuvy-Saint-Sépulchre

Adresse: Fay, 36230 Neuvy-Saint-Sépulchre, France.
Téléphone: 254309570.

Spécialités: Administration locale.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 0 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 0/5.

📌 Emplacement de CDC Val de Bouzanne

CDC Val de Bouzanne Fay, 36230 Neuvy-Saint-Sépulchre, France

⏰ Horaires d'ouverture de CDC Val de Bouzanne

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: Fermé
  • Mercredi: Fermé
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 14:00–17:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Dimanche: Fermé

Le CDC Val de Bouzanne est une structure située à Fay, dans la commune de Neuvy-Saint-Sépulchre, en France. Avec un numéro de téléphone 254309570, le Centre de Documentation et d'Information (CDI) du Val de Bouzanne est spécialisé dans l'administration locale.

Inspiré par la volonté de répondre aux besoins de l'ensemble de la population, le CDC Val de Bouzanne est accessible aux personnes en fauteuil roulant, tant pour les entrées que pour les espaces de stationnement. Cela permet de garantir une prise en charge équitable et une accessibilité totale pour tous les usagers. Spécialisé dans l'administration locale, le centre offre une grande diversité de services adaptés à la population locale.

Malheureusement, en ce qui concerne les avis, le CDC Val de Bouzanne n'a pas encore reçu de commentaires sur Google My Business. Ainsi, le taux de satisfaction des usagers reste inconnu pour l'instant. Cela peut laisser penser qu'il s'agit d'une structure peu connue ou récemment créée, nécessitant peut-être plus de visibilité pour être appréciée par la population.

En somme, le CDC Val de Bouzanne est un centre d'administration locale qui, grâce à ses installations accessibles en fauteuil roulant, se démarque par sa volonté de s'adapter à tous les publics. Bien qu'aucun avis ne soit pour l'instant disponible, il est possible que cette structure devienne un point de référence pour les administrés de la région. Pour en savoir plus, il est recommandé de se rendre sur place ou de contacter directement le centre par téléphone.

Go up