Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre

Adresse: Rue Nationale, 37320 Esvres-sur-Indre, France.
Téléphone: 247343536.
Site web: ville-esvres.fr
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 11 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

📌 Emplacement de Hôtel de Ville

Hôtel de Ville Rue Nationale, 37320 Esvres-sur-Indre, France

⏰ Horaires d'ouverture de Hôtel de Ville

  • Lundi: 08:15–12:30, 15:30–17:00
  • Mardi: 08:15–12:30, 15:30–18:00
  • Mercredi: 08:15–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi: 08:15–12:30, 15:30–17:00
  • Vendredi: 08:15–12:30, 13:30–16:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

L'Hôtel de Ville, situé à Esvres-sur-Indre en France, est un édifice historique et représentatif de la ville. Son adresse précise est la Rue Nationale, 37320 Esvres-sur-Indre. Vous pouvez le contacter au numéro de téléphone 0247 343 536 ou visiter leur site web à l'adresse ville-esvres.fr pour obtenir plus d'informations.

L'Hôtel de Ville est reconnu pour ses spécialités notamment son rôle de mairie et d'espace culturel pour les événements locaux. Il est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu inclusif pour tous. De plus, un parking est accessible en fauteuil roulant, facilitant l'accès pour les personnes à mobilité réduite.

Sur Google My Business, cette entreprise a reçu 11 avis pour le moment. La note moyenne est de 1.7/5, ce qui indique qu'il y a de la marge de progression pour améliorer la satisfaction des clients.

👍 Avis de Hôtel de Ville

Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre
Johann B.
1/5

Donc nos vies et celles de nos enfants valent moins que 200 000 € de recette fiscale en plus par ans.
A chaque accident tragique qu'il y aura sur l'axe de Truyes sachez que vous aurez du sang sur les mains.
A chaque accident tragique je m'assurerai que la région entière soit au courant de votre part de responsabilité.
Vous avez l'audace d'accepter un projet sans sécuriser vos citoyens et ceux des communes voisine par des aménagements.

Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre
Yassine K.
1/5

Sans grande surprise je rejoint les autres avis , plusieurs fois que je me rend à la mairie pour diverses raisons , et à chaque fois c’est la même dame et la même ambiance , elle est vraiment mal aimable , à peine bonjour et parle extrêmement mal , je ne comprend vraiment pas ce comportement ! Esvres est une ville où il fait bon vivre , elle ne représente pas du tout cela ! Dommage …

Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre
jennifer P.
1/5

Je suis venue à la mairie le mercredi 6/12 vers 16h50. une dame à l’accueil m’a très mal accueillie. Elle m’a prise de haut et ne m’a même pas regardé, c’est bien dommage car vous représentez l’image de esvres. Si votre métier ne vous plaît plus ou pas vous pouvez changé ce n’est pas trop tard… la vie passe tellement vite penser à être heureuse. Bonne journée

Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre
Alfred L. G.
5/5

Andre G.
Reçu en mairie le 15/07/24 à 1015 h . Excellent accueil des 2 hotesses pour une procédure de recensement . Merci Mesdames .

Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre
Laurine B.
1/5

La personne de l'accueil est extrêmement désagréable!! Aucun relationnel. Aucune politesse. Toujours entrain de râler. Dommage quon soit obligé de passer par elle en venant a la mairie ! Elle serait mieux caché dans un bureau. Je regrette fortement Odile qui était d'une extrême gentillesse.

Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre
Franck E.
1/5

Je confirme les précédents avis : personne à l accueil très désagréable. Cette personne est à mettre aux espaces verts. Peut-être que l air frais lui ferait du bien ou la pré retraite sinon...

Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre
Dom A.
1/5

personnel à l'accueil très désagréable dont une personne particulièrement qui vous prend de haut et n'a aucun contact humain mais vu son âge peut-être serait -il préférable qu'elle prenne sa retraite anticipée

Hôtel de Ville - Esvres-sur-Indre
Rosaline B.
1/5

Personnel à l’accueil désagréable, très fermé aucun sourire. A se demander si elles aiment leur ville et surtout ses habitants.

Go up