Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo

Adresse: 2 Chome-2-17 Shiba, Minato City, Tokyo 105-0014.

Site web: jaf.or.jp.
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 362 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch 2 Chome-2-17 Shiba, Minato City, Tokyo 105-0014

La Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch est une association ou organisation basée à Tokyo, au Japon, avec l'adresse suivante: 2 Chome-2-17 Shiba, Minato City, Tokyo 105-0014. Cette entreprise est fortement recommandée pour ceux qui cherchent des services liés aux véhicules et à la conduite.

La JAF Tokyo Branch propose une variété de services, tels que l'assistance routière, l'assurance, la formation et les informations sur la conduite et la circulation. L'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous.

Cette entreprise a 362 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services et de sa satisfaction client. Vous pouvez consulter ces avis pour vous faire une idée de la réputation de l'entreprise.

La JAF Tokyo Branch dispose d'un site web, jaf.or.jp, où vous pouvez trouver plus d'informations sur ses services et son fonctionnement. Le site web est facile à naviguer et propose des informations détaillées sur chaque service.

Avis de Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo
Axel Tan
5/5

Une efficacité dont devrait prendre exemple les services publiques français. La traduction a été faite en 30mn pour la somme de 4000¥. Ça vaut 100 fois le penne de venir à l’ouverture et de le faire directement. Ps : si vous avait le nouveau permis français (format carte), la traduction est valable autant que votre permis français (15 ans à la date de réception). Merci à eux du temps gagner et de l’argent gagné. ?

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo
Axell Hervot
5/5

Venu lundi un peu avant 11h pour une traduction du permis de conduire, il n'y avait pas beaucoup de monde.

À l'accueil on nous a demandé de quel pays nous venons pour nous donner un formulaire dans notre langue (français). Le formulaire demande simplement un nom, une adresse au Japon, un mail et un téléphone.

En 15min c'était à nous, le monsieur a alors vérifié les informations et prit mon permis de conduire pour le photocopier afin de faire la traduction et nous à demandé pour quand nous la souhaitions. Nous avons demandé à ce que ça soit fait au plus vite et il nous as donné un rdv pour 12h40 le jour même. Le prix est de 4000 yens.

Nous sommes allé prendre un café ensuite le temps que le rdv arrive et sommes donc revenu à 12h40. La traduction était bien prête, il m'a expliqué qu'il fallait la garder impérativement sur moi avec mon permis dès que je conduit et c'est tout bon !

Rapide, efficace et très clair, n'hésitez surtout pas si vous souhaitez faire votre traduction. Limite plus simple que de passer par internet qui livre en France en minimum 2 semaines !

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo
Réda Boudraâ
4/5

L’agent à l’accueil est très sympathique et le service est d’un professionnalisme à la nippone.
Pour traduire votre permis de conduire, allez-y de préférence entre 10h et 12h, il y’aura à coups sûrs moins de monde.
Quant au frais de traduction, comptez 4000¥.

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo
Bob Le Pepperoni boblawin
5/5

Nous avons attendu littéralement 15 minutes pour avoir la traduction du permis pour la modique somme de 4000 yen. Ce genre d'efficacité qui vous donne envie d'envoyer l'administration française faire un stage au japon

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo
Géraud Lebas
5/5

Traduction de mon permis français fait en moins de deux heures le jour même. Rapide, efficace. Frais de 4000 yens.

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo
Medhi DULIGNER
5/5

Traduction de deux permis rapide efficace : 1h de délai pour récupérer les traductions parfait !

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo
Soum Tattou
5/5

Parfait : Traitement de la demande de traduction en 1h (selon la fréquence du moment et votre le besoin).

Japan Automobile Federation (JAF) Tokyo Branch - Minato City, Tokyo
Eviane
5/5

Top, vous avez votre traduction en une heure ici ! Super efficace

Go up